La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) books Mauro Biglino

La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens)
Release: 2016-09-23 | Author: Mauro Biglino

Il faut réécrire l’histoire de l’humanité !

Ce ebook révèle ce qui ne doit pas être dit. Il vous aide à comprendre la manière dont les doctrines judéo-chrétiennes ont diffusé d’un commun accord une immense supercherie. Vous y découvrirez ce que les dogmatismes religieux cachent sous le voile du mystère de la foi. Vous verrez à quel point nos convictions sur la Bible sont erronées.

Cet ebook (SANS DRM) ne prétend pas délivrer des vérités jamais révélées mais il dénonce les mensonges les plus criants, et explique la manière dont la fraude délibérée et la bonne foi se sont conjuguées pour construire le mythe du dieu biblique.

Vous êtes sur le point d’accéder aux éléments vrais qui vous donneront le moyen de réfléchir par vous-même. Si vous n’avez pas peur de douter et de penser librement, ce livre est pour vous !


Il n’existe aucune divinité, tel qu’on l’entend au sens spirituel, dans l’Ancien Testament. La Bible, en particulier, ne parle ni de Dieu ni d’un culte qui lui serait dédié. C’est la raison pour laquelle j’ai intitulé cet ouvrage La Bible n’est pas un livre sacré !

Mais qui donc est intervenu au fil des siècles pour interpoler le Livre ?

Sommes-nous tous victimes d’une immense supercherie ?

Vous allez découvrir bien des révélations surprenantes, à commencer par ces vérités toutes simples :

La Bible que nous connaissons n’est qu’une version des multiples textes bibliques retrouvés.

Nous ignorons qui l’a écrite et à quelle époque.

« On » nous a soigneusement caché la vraie nature de l’« Arbre de vie ».

Nous autres humains sommes des organismes génétiquement modifiés.

Dieu, à l’image de n’importe quel être vivant, connaissait la fatigue, la saleté et la faim.

Je montre que tout ce que nous avons « appris » sur la Création et le péché originel est faux. Que le Dieu de la Bible n’est en rien le « père » de Jésus. Je révèle bien d’autres vérités passionnantes.

La Bible n’est certainement pas un texte sacré. Mais son texte illustre parfaitement la manière dont les religions juive et chrétienne ont été fabriquées de toutes pièces.

Télécharger La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque. Suivez simplement cette étape: 1. Cliquez sur le lien ci-dessus 2. En attente de chargement 3. S'inscrire / S'inscrire 4. 1x Payer pour obtenir des livres illimités gratuitement 5. Bonne lecture! Lire sur votre temps libre ne vous suffit pas? Voulez-vous lire chaque fois que vous avez la chance mais ne savez pas comment? Ensuite, nous vous présentons l'ebook. La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) est un bon choix pour les lecteurs qui souhaitent lire à chaque occasion. Pourquoi ebook? Lire un ebook est un excellent choix car les lecteurs peuvent lire autant que possible et quand ils le souhaitent. De plus, lire un ebook est aussi bon que lire un livre imprimé mais cet ebook est simple et accessible.

La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) how to download books?

Télécharger La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) vos Ebook Gratuit français Gratuitement La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens) en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque. télécharger ou lire La Bible n'est pas un livre sacré: La révélation de la plus grande supercherie de l'histoire (Savoirs Anciens). livres numériques : Journaux, Romans, Livres d'informations et Livres audio. Les eBook référencés sur ce site sont en général au format PDF ou ePub. Plus de 954.000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

  • Skull King : L'oppresseur
  • 35 kilos d'espoir
  • Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon
  • Minna no Nihongo vol. 1 2nd ver. w/ CD
  • Mortelle Adèle, Tome 03: C'est pas ma faute !
  • Cendrillon
  • Sans foi ni loi (Tome 6) - Le duc au tatouage (J'ai lu Aventures & Passions t. 12745)
  • Où sont cachées les licornes ?
  • Les chefs d'oeuvre de Lovecraft - Dans l'Abîme du temps
  • Fabriquer sa lessive, ses produits d'entretien, son dentifrice...
  • La vie secrète des écrivains (Littérature Française)
  • Manuel très illustré d'allaitement
  • Urg' de garde 2019-2020: Les protocoles d'Avicenne
  • La Princesse de Clèves
  • Ma pochette de gommettes - La ferme
  • Le Livre noir des serial killers - Dans la tête des tueurs en série
  • Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi (Edition 2018): Les cris du corps sont des messages de l'âme. Eléments de psycho-énergétique
  • Le Horla
  • Mes photos de classe - de la maternelle au collège - Un album à compléter au fil des années
6714 Users Online Now